Home owners

Pre-engineered systems: the smart choice for a better, faster build.

Move in record time

Panelized builds are highly efficient, and can make a huge difference at the outset of a project. Comparative studies have demonstrated that builders using pre-engineered products achieve lock-up between 40 to 50 per cent faster, allowing you to step into your new home in record time.

Adding value

Instead of managing the hassle associated with lengthy stick-framing job, pre-engineered structural products give you the extra time you need to focus on added-value features of your home, such as finish details and interior décor.

Avoid risks and delays

Speeding up the framing process is a proven way to avoid the additional risks, delays and related costs associated with conventional framing processes.

Structure you can trust

Building a home can be a tricky business, even with the best contractors. Our state-of-the art laser technology produces structural systems of  unparalleled quality from the finest available materials. You can count on us to provide the highest level of precision the construction industry has ever known.

Get it right, from the start

Traditional “stick- framing” procedures can often take 25% or more of the total build time of many house projects, and often cause additional delays as a result of materials shortages or problems associated with weather.


 


 

 

 

Get started

Pre-engineered wall systems increase framing productivity by between 40% and 50%?

Propriétaires

Systèmes préfabriqués : le choix tout indiqué pour construire mieux et plus rapidement. 

Emménagez en un temps record

Les constructions par panneaux sont très efficaces et assurent le bon déroulement d’un projet, du début à la fin. Des études comparatives ont démontré que les constructeurs utilisant des produits préfabriqués finissent leur projet de 40 % à 50 % plus rapidement, ce qui vous permet d’emménager dans votre nouvelle maison en un temps record.   

Ajoutez de la valeur

Les projets de construction interminables de charpentes de bois exigent que vous gériez les troubles qui y sont associés tandis que les produits structuraux préfabriqués vous donnent du temps supplémentaire pour insister sur les caractéristiques à valeur ajoutée de votre maison, par exemple les détails de finition et le décor intérieur.  

Évitez des risques et des retards

Le fait d’accélérer le processus de charpente est une façon éprouvée d’éviter des risques supplémentaires, des retards et des coûts connexes liés aux processus de charpente conventionnels.    

Une structure fiable

La construction d’une maison peut se révéler une mission délicate, même si vous faites appel aux meilleurs entrepreneurs. Grâce à notre technologie au laser avant-gardiste, nous produisons des systèmes structuraux de qualité inégalée à partir des meilleurs matériaux disponibles. Vous pouvez compter sur nous pour vous offrir le meilleur niveau de précision que l’industrie n’ait jamais connue.

Commencez du bon pied, dès le départ

Les procédures traditionnelles de charpentes de bois prennent souvent 25 % du temps de construction ou plus de nombreux projets résidentiels et entraînent couramment des retards supplémentaires en raison de la pénurie de matériaux ou de problèmes associés à la température. 


 


 

 

 

Commençons

Les systèmes de murs préfabriqués améliorent de 40 % à 50 % la productivité du personnel travaillant aux charpentes?