Épargnez du temps et de l’argent grâce aux panneaux muraux préfabriqués

Les chiffres ne mentent pas : les systèmes muraux préfabriqués réduisent de moitié votre temps d'exécution.

Les systèmes structuraux font épargner du temps et de l’argent à nos clients

Nous n’étions donc pas surpris quand une étude réalisée par Forintek FP Innovations pour le compte des gouvernements du Canada et d’Alberta a révélé que l’utilisation de systèmes muraux de panneaux augmentait de près de la moitié la vitesse de construction d’un édifice et réduisait de moitié les déchets. 

Le volume accru présente le plus grand avantage aux entrepreneurs 

Par exemple, les données de l’étude ont révélé qu’un entrepreneur utilisant la méthode de panneaux pourrait construire 25 triplex en un an par rapport à 18 triplex pour la même période s’il se servait de méthodes traditionnelles de charpente de bois.

Pour obtenir plus de renseignements et de statistiques au sujet de l’étude sur les murs à panneaux, consultez (BuildAlbertaBrochure).

L’étude a déterminé l’efficacité des systèmes muraux à panneaux par rapport aux techniques de charpente de bois 

Les chercheurs ont enregistré les données durant la construction de deux triplex identiques dans l’Ouest du Canada. Les résultats de l’étude ont indiqué que l’entrepreneur en bâtiment qui avait choisi le processus de panneaux était 40 % plus rapide que celui qui avait choisi la technique de charpente de bois. Les systèmes muraux de panneaux ont généré 55 % moins de déchets de bois et environ 60 % moins de déchets de revêtement.

Même si le coût des panneaux et la distance à l’installation de panneaux ont joué un rôle dans le coût général, le temps épargné a donné lieu à une grande réduction du temps d'exécution, fournissant diverses économies de temps aux entrepreneurs.    

 

Commençons

Les systèmes de murs préfabriqués améliorent de 40 % à 50 % la productivité du personnel travaillant aux charpentes?