Murs en panneaux sur le marché

Nous bâtissons l’avenir du Canada : les systèmes muraux et structuraux en panneaux contribuent à surmonter un grand nombre des défis auxquels l’industrie canadienne de la construction fait face.

Un changement durable

Que cela nous plaise ou non, les normes environnementales changeantes sont censées avoir une très grande incidence sur l’industrie canadienne de la construction. Heureusement, l’efficacité et la gérance environnementale offertes par l’utilisation de produits structuraux en panneaux produisent un résultat majeur pour nos clients : des marges de profit accrues.   

Une pratique exemplaire

Les composantes fabriquées en usine permettront grandement de régler certaines des préoccupations environnementales liées à l’industrie de la construction résidentielle et aideront à promouvoir de futures bonnes pratiques de gérance environnementale.

Une valeur optimale

Les tendances récentes au génie à valeur optimale et à la fabrication sans gaspillage présentent le potentiel de multiplier les progrès en matière d’environnement et d’efficacité des composantes fabriquées en usine par rapport à la construction sur le site.

Une haute efficacité

Étant à l’avant-garde de la gérance environnementale au sein de l’industrie de la construction résidentielle, les produits structuraux préfabriqués aident à produire des maisons qui sont écoénergétiques avec des quantités minimales de déchets de construction.

Une innovation fiable

Les constructeurs de produits fabriqués en usine au Canada sont déjà à l’avant-garde de l’innovation au sein de l’industrie de la construction résidentielle, jouant un rôle de pionniers dans les technologies et les techniques d’économie de la main-d’œuvre conçues pour épargner de l’argent.   

Une conception pour répondre aux demandes d’aujourd’hui 

Un environnement rapide et concurrentiel signifie que les compagnies de construction d’aujourd’hui sont compromises par des échéanciers manqués, des coûts de matériaux et un déclin de la qualité du travail en raison d'une pression et de contraintes temporelles accrues.  

Une construction tournée vers l’avenir

Dans le cadre d’un environnement économique au sein duquel les coûts de main-d’œuvre sont à la hausse, les technologies associées aux produits structuraux construits en usine sont censées alimenter les demandes de l’industrie durant les pénuries de main-d’œuvre prévues.

De meilleures affaires

Reconnaissant un horizon de construction en pleine évolution et les défis que l’industrie doit relever, un grand nombre des plus grandes compagnies de construction résidentielle et non résidentielle investissent maintenant dans des installations hors site pour réduire les coûts de la construction sur le site.   

 

 

Commençons

Les systèmes de murs préfabriqués améliorent de 40 % à 50 % la productivité du personnel travaillant aux charpentes?